Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mameow
Visiteurs
Depuis la création 2 768
16 juin 2014

Coup de Mistral

Bon alors ce qui est sûr c'est qu'en cas de mistral, c'est pas trop le genre de robe que tu porte tu vois, puisque ce cher mistral te fais descendre la température de 10°c.... typique de mon sud natal et chéri mais comme je vis à Bordeaux ben pas de mistral tiens ! Donc en cas de coup de vent je ne congèlerai pas sur place avec ma ptite robe toute mignonette !!!!!

Donc comme très souvent j'ai craqué pour le dernier patron de Marie de Aime comme Marie (ou avant-dernier ??? sais plus, de toute façon j'ai acheté les deux !!!) donc le Aime comme Mistral (tu vois le rapport là du coup ?!)

Alors pour le tissu, j'ai utilisé le "Like a dandy" , collection Atelier Brunette (Cousette) que ma môman m'avait offert pour Noyel , je l'ai faite en L histoire d'être à l'aise (je suis pour la libération du bidou)

Pour le comment faire, c'est toujours aussi clair et limpide et d'une rapidité de ouf (en 3 heures té!)

Y a la version débardeur en préparation et j'ai comme dans l'idée que je vais en coudre toute une tripotée !!!  mistral3  mistral2

mistral

Bisouuuuuusssss^^

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie robe !
D
Trop belle !! Moi je l'aimerais en grande taille car il faut pas rêver je ne vais pas faire un 46 maintenant ! Ma fille tu es une championne ! Bisouuuuus
J
J'adoooore ma chwerie ;)
Mameow
Publicité
Mameow
Publicité