Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mameow
Visiteurs
Depuis la création 2 769
13 octobre 2013

My Little Box ou comment tomber amoureuse de sa boîte au lettres

Bonjour bonjour !! 

On me demande souvent : "oh ça vient d'où ça ??" Alors entre les trucs que je fabrique moi-même et les vrais achats la plupart de mes accessoires chouchous viennent d'une petite boîte toute mignonne qui a le don de me mettre dans un état d'excitation proche de celui du matin de Noël !! Son nom ?? My Little Box 

Comment ça marche ? on s'abonne (15€/mois) et tous les mois on reçoit une belle boîte au contenu surprise ! 

Parmi la multitude de box qui existent maintenant la meilleure pour moi est My Little Box ; enfin c'est celle qui me correspond plus en tout cas. On y trouve une sélection de produits choisis pour nous par une équipe de filles (blogueuses d'ailleurs!) au goût très sûr ! Dans cette boîte on trouve un goodie (accessoire mode, déco, fournitures...) un ptit magazine écrit par cette équipe et des produits cosmétiques fabriqués en France (que demander de plus ??!)

Oui oui oui en plus je suis très très (trop) sensible aux jolis packagings !! La pauvre créature que je suis peut tout à fait racheter un bouquin sous prétexte que la couverture à été rééditée !!!!

Donc ce mois-ci qu'avons nous là ?? Le thème : ARTY box

2013-10-13 11

  • Un lot de pinceaux pour faire de son minois une oeuvre d'art (certains matins, y en a bien besoin !!)
  • Des magnets "Polaroïd" pour décorer son frigo ou dans mon cas les fabuleuses portes en métal de mon placard
  • Un soin pour les lèvres de la marque Doux Me (modern bio cosmetics) à la mandarine rouge et au beurre de karité : un vrai soin cocooning pour les lèvres, parfait quand la température chute et que nos lèvres commencent à craqueler.
  • Un masque exfoliant Qiriness au lys blanc : une texture douce et une odeur à tomber qui laisse la peau toute douce !!
  • Un blush en gel by My Little Beauty , la marque de cosmétiques créée par My Little Paris (fabriqué en France) : une texture gel qui donne immédiatement bonne mine !!

     2013-10-13 11                 2013-10-13 11

Donc si vous voulez recevoir des ptits trucs sympas tous les mois allez y !! www.mylittle.fr 

Bisou bisou

 

Publicité
Commentaires
S
Ca y est ! Je me suis abonnée !!! J'ai hâte de recevoir la première :-))))
Mameow
Publicité
Mameow
Publicité