Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mameow
Visiteurs
Depuis la création 2 769
15 décembre 2013

Ma nouvelle lubie

 

 

 

Ho ho ho !!

Je vois bien que je n'ai rien publié depuis le 4 novembre.... mais me revoilà avec beaucoup beaucoup de choses en tête, de projets pour la nouvelle année tout ça tout ça quoi !! 

et donc on est en décembre (depuis 15 jours oui) et là normalement on se lance dans la course folle aux cadeaux ! mais moi je fais mes cadeaux moi-même  et dooonc cette année j'ai (re)découvert le tissage de perles... et bien vous n'imaginez pas comme ça me détend de tisser des perles (je met mon cerveau en mode OFF, un film en fond sonore et zouuuuu c'est parti !!) 

Au départ j'ai commencé petit modèle dans le but de fabriquer une manchette home-made pour une copine... (j'étais bien fière quand elle a pensé que je l'avais achetée hihi...!) 

IMG_20131202_140128

IMG_20131203_170827

la manchette finie !!

Là 2e stade, je créé mes modèles de tissage moi-même et c'est vraiment cool de voir se créer le motif après quelques rangs ...

IMG_20131209_164219

 

A bientôt pour la suite ^^bizouuuu 

Publicité
Commentaires
O
HEY! MY SUPER PRIVATE VIDEO my instagram
F
mai mai mai <br /> <br /> mai mai mai <br /> <br /> mai mai mai <br /> <br /> mai mai mai <br /> <br /> mai mai mai
S
Magnifique cette manchette!!! J'adore! ;)
A
Ils sont beau tes tissages en perles. Moi aussi je faisais des tissages mais en ce moment je suis trop accro au tricot lol. Va falloir aussi que je m'y remmette un de ces jours.
M
Trop beau ! Je devrais m'y mettre bisous
Mameow
Publicité
Mameow
Publicité