Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mameow
Visiteurs
Depuis la création 2 769
28 octobre 2013

Une Mademoiselle à la campagne

Cui cui les amis c'est lundi !!!! 

Et donc hier on était donc dimanche et le dimanche qu'est-ce qu'on fait ??  ben quelquefois on reste à glandouiller en pyj à la maison mais quelquefois on part faire le repas dominical dans la belle-famille...

Une belle journée douce d'automne qui me permet de partager avec vous l'une de mes dernières créations en couture : Donc une fois n'est pas coutume j'ai réalisé un patron de Aime comme Marie (Mademoiselle) ; la première était en popeline noire et s'est révélée un peu trop rigide... Bref cette fois je l'ai réalisée en jersey de viscose rouge coquelicot et col contrastant.

Je l'ai faite en taille L, histoire de lui donner ce ptit côté loose que j'aime bien !

Matos:

Le jersey en viscose (coloris coquelicot)  vient de chez Cousette. C'est un tissu super avec un beau tombé... bon j'ai failli balancer ma machine par la fenêtre quand je l'ai cousu (1ère fois que je cousais du jersey... ben ça glisse... voilà)

Le col et les manches sont faites avec un ptit coupon de pur coton "Petits soleils" qui vient de La Droguerie.

Bon au final il y a quelques petits défauts mais qui ne se voient pas (héhé) et après repassage le col se tient très bien, la tenue du tissu est parfait et la matière est super douce ! c'est hyper agréable à porter !!

Donc la fameuse Mademoiselle  :

IMG_20131027_123209

Et là on est à la campagne... tiens regarde on voit mes bouts de boots... 

IMG_20131027_155709

Les marches pour descendre au jardin... oui je sais ça pète!

IMG_20131027_160034

IMG_20131027_160050

tombent les feuilles

***

IMG_20131027_160111

*

IMG_20131027_160146

***

IMG_20131027_160308

Petit portail qui mène de l'autre côté de la maison...

Et..... le fabuleux Mameow qui prend le soleil !!

IMG_20131027_160909

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle a l'air ravissante ta Mademoiselle rouge !
Mameow
Publicité
Mameow
Publicité